Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Little Bit Possessive, Little Miss Obsessive
14 juin 2008

Breathe, Just Breathe

Je ne sais pas si c'est digne d'un miracle mais on a enfin réussi à s'entendre, à se parler, à communiquer, Elle && moi. Putain, qu'est-ce que ça fait du bien de savoir, de savoir ce qu'Elle pense de tout ça, de savoir qu'Elle m'en veut un peu mais pas tout à fait, de savoir comment Elle se sent. C'est plus qu'un soulagement. C'est juste que maintenant que tout, ou presque, a été clarifié, je me sens le droit d'être plus détendue, moins angoissée. Du moins, ma tête s'en donne le droit et ça fait du bien de respirer un peu. Je ne me pose plus cent cinquante questions par seconde, je me prends un peu moins la tête (et ça, c'est un miracle), je me sens un peu plus libre. Je souris (qu'est-ce que j'suis belle quand je souris putain), je ris, je plaisante, je n'anticipe pas, je vis un peu plus peinarde, dirons-nous simplement. Alors voilà, il suffisait d'une petite discussion pour engendrer tout ce bien-être, une minuscule discussion, avec des beaux mots comme on sait si bien le faire, de beaux problèmes comme je sais si bien en créer, mais voilà, on a communiqué, et ça me fait du bien. Ça me libère de mes angoisses... Un jour... On s'accordera... Un jour... Je serai moins compliquée... Un jour... On l'aura, notre simplicité.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de la discussion nait entente et lumière
A Little Bit Possessive, Little Miss Obsessive
Publicité
Publicité