Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Little Bit Possessive, Little Miss Obsessive
16 juin 2008

Il faut que tu respires && c'est pas rien de le dire...

Je ne sais pas. Je me sens bien, enfin mieux, ouais je me sens mieux. Je suis beaucoup moins angoissée, un peu plus libérée, un peu plus libre même. Je respire tranquille, je pète tranquille (hum...), j'ai l'impression que ça va aller. Ouais, j'ai envie de lui dire, à Elle, j'ai envie de lui dire que tout va bien aller, que le pire est derrière nous. Je pense que je vais y arriver. Il ne me reste plus qu'une étape avant de la rejoindre, Elle et quelques autres aussi, mais surtout Elle, j'avoue. Depuis le temps qu'on attend ça... Je pense que je vais y arriver oui, je pense que je peux le faire si je m'y mets à fond, enfin non, pas à fond, parce que ça, je ne sais pas faire, mais si je m'y mets vraiment, ça devrait suffire. Ouais. J'espère, j'avoue que je commence moi aussi à être optimiste, du moins, j'essaie du mieux que je peux, je lui ai promis. C'était le deal (encore un...), j'optimise && Elle communique. C'est équitable, non ? Moi je trouve que oui (normal, c'est moi qui ai proposé le deal, hum...). Pour le moment, je tente de me concentrer sur le Bac, parce que c'est le Bac qui me dictera mon été && ma santé mentale des prochains mois, donc mine de rien (mine de crayon, hum... j'suis fatiguée aujourd'hui moi...) c'est important, très important même. Je me concentre, du moins j'essaie, parce que jusque là, pour tout ce qui est du domaine scolaire, me concentrer n'a jamais fait partie de mes aptitudes, mais j'ai bon espoir d'y parvenir (espoir espoir, positiver positiver). Je crois en moi, un minimum dirons-nous, il était temps, ça c'est certain...

Publicité
Publicité
Commentaires
A Little Bit Possessive, Little Miss Obsessive
Publicité
Publicité